Mercedes-Benz Contact.
Un bouton, quoi qu'il arrive.

Mercedes-Benz Contact

Grâce à Mercedes-Benz Contact, contactez le Centre d'Assistance Clientèle (CAC) Mercedes-Benz à tout moment : 24 h sur 24 et 7 jours sur 7. Nos collaborateurs Service. compétents vous porteront assistance pour toutes les questions relatives à votre véhicule : que vous soyez intéressé par nos produits et services ou pour organiser une aide rapide en cas d'accident ou de panne.

Mercedes-Benz Contact est déjà disponible dans presque tous les pays européens. Vous pouvez joindre les collaborateurs du CAC de partout dans le monde entier, à condition de pouvoir établir une liaison téléphonique.

Le coup de cœur : l'application de maintenance.

Depuis juin 2012, l'application de maintenance est intégrée de série sur tous les véhicules neufs. Outre l’affichage habituel du combiné d’instruments annonçant le prochain rendez-vous de maintenance, la boîte de dialogue de l'application de maintenance apparaît simultanément sur le visuel de l’autoradio. Dès que vous autorisez l'appel, le téléphone établit une liaison avec le Centre d’Assistance Clientèle. Il vous suffit alors seulement d'appuyer sur un bouton pour autoriser le transfert de données (numéro d'identification du véhicule, kilométrage et code atelier).

Le Centre d’Assistance Clientèle transmet ensuite les informations du véhicule et le rendez-vous souhaité au Partenaire Mercedes-Benz. L’atelier calcule en l’espace de 24 heures la durée et le coût de la révision et vous informe du jour et de l’heure de l’enlèvement du véhicule. Si la date souhaitée ne peut être maintenue, vous pouvez convenir d’un autre rendez-vous.

Autre remarque :
L’utilisation de Mercedes-Benz Contact requiert l'autoradio Audio 20 ou un système supérieur et un téléphone portable Bluetooth. Vous ne payez que le coût d'un appel vers le réseau fixe de votre pays. En cas d'appel depuis l'étranger, des frais d'itinérance peuvent également s’appliquer. Les services Mercedes-Benz sont gratuits.